Ouverture des inscriptions administratives pour la rentrée 2024-2025

actu-ouverture_inscriptions_2024

Les inscriptions administratives pour l’année 2024-2025 sont désormais ouvertes.

Étudiantes et étudiants de Sciences Po Lyon, il est temps de préparer votre rentrée 2024-2025 !

Les inscriptions administratives sont désormais ouvertes. Pour procéder à votre réinscription administrative, veuillez vous référer au mail que vous avez toutes et tous reçu aujourd’hui. Ce mail contient toutes les informations nécessaires ainsi qu’un tutoriel pour vous accompagner à chaque étape de votre inscription.

Pour rappel, l’inscription administrative est annuelle : elle est donc initiée (primo-inscription) ou renouvelée (réinscription) avant chaque année universitaire. Cette inscription est personnelle et obligatoire, elle conditionne la remise de la carte étudiante, l’accès aux outils informatiques, l’inscription pédagogique, le suivi de la formation ainsi que la diplomation. Conformément au Règlement des Études et des Examens, chaque étudiant doit initier cette procédure avant le début des enseignements.

N’oubliez pas également de bien régler votre Contribution de Vie Étudiante et de Campus (CVEC).

Pour toute question spécifique, consultez la FAQ ou contactez-nous à l’adresse suivante : inscriptions@sciencespo-lyon.fr.