La vie à Sciences po Lyon

La vie étudiante à Sciences Po Lyon est au cœur de notre engagement. Nos étudiants participent activement aux 5 commissions, dont le Conseil d’administration, pour défendre les intérêts de leurs pairs auprès de l’administration. Par ailleurs, plus de 40 associations étudiantes dynamisent les campus en proposant une riche palette d’événements culturels, sportifs et académiques tout au long de l’année.

Conscients des défis auxquels peuvent être confrontés nos étudiants, nous collaborons étroitement avec le Crous, les universités Lumière Lyon 2 et Jean Monnet pour offrir un soutien en matière de santé, logement et aide sociale. La bibliothèque de Sciences Po Lyon met également à disposition une vaste gamme de ressources pour soutenir la réussite académique de nos étudiants.

Pour assurer un suivi personnalisé de la scolarité, nous proposons des aménagements spécifiques et sur mesure. Nous nous engageons à répondre aux besoins individuels de chaque étudiant et à offrir une expérience académique enrichissante. En outre, notre soutien actif aux associations se concrétise par le versement de subventions, permettant ainsi la réalisation de leurs projets et initiatives.

LES CONTACTS

Service vie étudiante
vie.etudiante[@]sciencespo-lyon.fr

Lucie Andoni