Sciences Po Lyon lance son nouveau site internet

Bienvenue sur le tout nouveau site internet de Sciences Po Lyon, conçu pour vous offrir une expérience à la fois dynamique, colorée et intuitive. Dans un souci de modernisation tout en préservant l’esprit originel de notre identité visuelle, la charte graphique de l’École a été enrichie. Ce nouvel environnement digital incarne les valeurs de Sciences Po Lyon et propose une navigation optimisée.

Une charte graphique renouvelée et immersive

Avec ce nouveau site, nous avons souhaité renforcer l’impact visuel de notre charte graphique. Parmi les nouveautés :

• Des animations dynamiques qui viennent souligner et illustrer nos messages.
  • Un nuancier plus riche qui donne vie à nos contenus et renforce l’accessibilité de l’information.

DE nouvelles fonctionnalités

• Découverte de l’école : plongez dans l’univers de Sciences Po Lyon, son histoire, ses valeurs et son actualité.
  • Catalogue de formations : explorez notre offre de formations, que vous soyez futur étudiant, en reconversion professionnelle ou chercheur de nouvelles opportunités.
  • Présentation de nos enseignants-chercheurs : consultez les profils des experts qui font la renommée de notre institution.

Un intranet revisité pour les enseignants et personnels

Le nouvel intranet de Sciences Po Lyon a également été conçu pour améliorer l’expérience utilisateur, en offrant un espace personnalisé, clair et fonctionnel. Que vous soyez étudiant, personnel administratif ou enseignant, cet espace vous permet :

• D’accéder rapidement à vos outils quotidiens.
  • De consulter les actualités et événements.
  • De retrouver facilement les ressources et documents officiels dont vous avez besoin.

Un nouveau site pour la BU de Sciences Po Lyon

En parallèle, le site de la bibliothèque universitaire de Sciences Po Lyon a également fait peau neuve, avec une interface repensée pour une meilleure accessibilité et des fonctionnalités enrichies pour accompagner vos recherches académiques.